Fédération de Russie : Comprenant la Russie et 21 républiques subdivisées en 4 groupes de langues distincts : caucasien du nord, turc, ouralien et mongol, elle est sources de flux migratoires internes, mais également vers l’UE, surtout dans une perspective d’amélioration des conditions de vie socio-économique ainsi que pour des visées de perfectionnement du cursus académique.

AzerInternational possède une plateforme réactive de traducteurs et interprètes afin de vous accompagner en langues russe, tchétchène et ingouche.

Caucase du Sud : Le ratio taille de la zone géographique concernée par le nombre de pays est petit comparé aux autres territoires voisins de l’Asie. Encore appelé Petit Caucase, il comprend des populations pratiquant des langues aux origines linguistiques contrastées. L’entreprise possède l’ensemble du portfolio de langues officielles des pays, à savoir : l’azéri, le géorgien, l’arménien, le yézidi.

Asie centrale: Ses territoires s’étendent à l’est de la Caspienne jusqu’aux confins ouest de la Mongolie, de la Chine et le Pakistan au sud. AzerInternational fournit ses services en ouzbek, kazakh, turkmène, kirghize, tadjik, pashto, dari, ouïghour, mongol, cambodgien.

Asie du sud : AzerInternational dispose des traducteurs-interprètes de la zone géographique du sous-continent indien à savoir : l’ourdou, le bengali, le pendjabi, le hindi, le tamoul et le cingalais.